Parfum de sac ou de voyage, un format compact à emporter partout

Publié le : 27 janvier 20223 mins de lecture

On dit souvent que le parfum qu’une personne porte définit sa personnalité. C’est une des raisons pour laquelle beaucoup choisissent d’emmener une version mini de leur parfum préféré. En général, ce sont des formats compacts qui peuvent se glisser dans un sac à main ou un sac de voyage.

Opter pour des parfums de sac pour plus de praticité

Avoir les produits essentiels pour se bichonner à portée de main est toujours pratique. C’est le cas notamment des produits cosmétiques et les maquillages mini-format. En effet, ces formats sont très pratiques étant donné qu’ils sont de petite taille. Ce qui permet aux utilisateurs de les mettre dans des petits sacs à main pour les petites retouches. Discrets et non encombrants, ils peuvent facilement être transportés d’un endroit à un autre. Mais qu’en est-il des parfums ? Sur le marché, la plupart des flacons ont tendance à être imposants, plus spécialement les marques dites « confidentielles ». Voilà pourquoi, les créateurs ont confectionné des versions qui peuvent se glisser dans un sac, une pochette ou dans les poches. Quant aux voyages qui requièrent un trajet en avion, certaines marques ont trouvé une alternative à ce problème en confectionnant les kits spécial voyage. D’ailleurs, actuellement, il existe un large assortiment de senteurs à emmener partout sur soi !

Les parfums de sac, des versions à emporter partout

Pour préserver leur routine quotidienne, nombreuses sont celles qui emportent leurs produits de beauté même pendant leur voyage. Habituellement, pour gagner de la place, la plupart des femmes se tournent vers les produits cosmétiques petits format. Lotion, lait pour le visage, fond de teint, maquillage, rouge à lèvres, gel de douche, etc. pour satisfaire les consommateurs, tous ces articles sont désormais disponibles en version mini. C’est aussi le cas des parfums. En effet, il est tout à fait possible de trouver son parfum favori dans un petit flacon. Pour cela, il suffit d’entamer des recherches sur des sites internet dédiés. Bien entendu, le fait que le parfum soit contenu dans un petit récipient ne change rien à sa senteur.

Parfum de sac ou de voyage : quel format choisir ?

Pour que les vacances riment avec bien-être, il ne faut pas oublier d’emporter ses produits pour le corps, les cheveux et le visage en format voyage. Ces derniers, tout comme les parfums, sont disponibles en version compact. Généralement, on peut trouver des parfums dans des petits flacons allant de 6ml à 30ml. Le plus souvent, le choix dépend de la destination, de l’événement et surtout de la marque choisie

Plan du site