Quel parfum pour faire ressortir sa personnalité ?

Publié le : 27 janvier 20223 mins de lecture

Êtes-vous fantaisiste ou mystérieuse ? Communicative ou réticente ? Une femme enfantine ou une femme forte ? Assurez-vous d’acheter un parfum qui vous convient, évoquant les meilleurs aspects de votre personnalité. Appliquez donc les conseils trouvés dans cet article pour dénicher le parfum qui vous convient.

Le doux parfum de la romance et le puissant parfum de l’aventure !

Si vous rêvez de merveilleuses histoires d’amour, de bouquets de fleurs et de bougies, vous vivrez une merveilleuse romance. Vous êtes forcément à la recherche d’un parfum qui correspond à votre personnalité de fleur bleue. Vous cherchez quel parfum serez-vous aujourd’hui ? Aucun parfum n’est trop émotif ou trop addictif pour vous. Quelle douceur et quelle gentillesse ! Les parfums romantiques recherchés contiennent souvent des essences de fleurs, notamment l’iris, le jasmin, le lilas, la rose. Procurez-vous un bouquet de parfums qui correspondent à vos tendances romantiques. En ce qui concerne le parfum d’aventure puissant, vous avez l’escalade, la nature aventureuse… rien à craindre ! Vous aurez besoin d’un parfum qui reflète le gras sans limites. Par exemple, vous avez la possibilité d’essayer un parfum pour homme ou même un parfum unisexe. Certains sont parfaitement liés aux personnalités volontaires. Vous pouvez mettre quelques gouttes de parfum sur vos cheveux pour qu’ils sentent bon en permanence.

Le parfum de l’amour sensuel et l’odeur subtile de la discrétion !

Pour bien appliquer un parfum, il faut l’accepter. Ainsi, si vous n’aimez pas forcément être sous les feux des projecteurs, votre parfum doit être plus fort dans toutes ses subtilités. Privilégiez les parfums délicieux et sucrés. Pour les femmes qui aiment séduire avec luxe, les parfums floraux ou d’agrumes sont parfaits. Vous pouvez choisir un parfum plus léger ou une eau de parfum. Le nettoyant pour toilettes ou le parfum est également très bon pour les femmes discrètes.

En revanche, si vous avez la grande envie de faire de votre parfum un acolyte de la séduction, veillez à ce qu’il soit d’une certaine fragrance. La senteur subtile de la discrétion y répond inconditionnellement. Les ingrédients d’origine animale sont les plus sensibles et se retrouvent dans de nombreux parfums. Lorsque l’on parle de sensualité, on pense immédiatement au musc, mais il y a aussi la nature de l’hyraceus, la cire d’abeille, l’ambre, la civette, le ricin. Ce sont généralement des essences synthétiques, mais elles expriment de manière parfaite le désir de séduire.

Le parfum bohème !

Vous aimez le look des années 70 et des hippies, votre parfum aura un petit côté bohème. Ces parfums sont créés pour vous. Ils sont composés d’écorces naturelles ou synthétiques. Parmi les parfums et les fragrances, les plus répandus sont le vétiver, le santal, le patchouli, le cèdre. Sachez que ces fragrances peuvent être un peu trop fortes.

Plan du site