Top 3 des parfums de grandes maisons de luxe pour femmes

Publié le : 27 janvier 20223 mins de lecture

Ambrés, fleuris, voluptueux ou cuirs, les parfums déclenchent une émotion et montrent les caractères. Les parfumeries se multiplient. Concernant les fragrances pour les femmes, le choix s’avère très étendu. Les marques créées par des célébrités, des maisons classiques ou prestigieuses existent. Quelques parfums se différencient des autres et séduisent le monde par leurs valeurs sures.

Le parfum de légende Kadine de Guerlain

Depuis sa création en 1828, Guerlain peut se vanter d’avoir conçu plus de 1100 compositions. Kadine constitue un parfum de légende en édition limitée. La maison Guerlain réédite cette fragrance pour les 110 ans de son parfum. Il s’agit du géant de la parfumerie pour les femmes. Kadine s’avère très préféré. D’ailleurs, l’amélioration apportée reste fidèle à la création d’origine aussi bien en termes de composition que du flacon. Ce parfum se décline en plusieurs notes, notamment les notes roses, iris, vanilles, bergamotes, jasmins et cuirs.

Le parfum Poivre Impérial de Caron

Figurant dans le registre du prestigieux parfum, le Poivre Impérial de Caron est conçu à partir de la fragrance mythique. Depuis toujours, Caron fait mixer et améliorer l’avant-gardisme et la tradition. Le parfum Poivre Impérial de Caron constitue un mélange d’une essence de poivre noir de Madagascar et d’un extrait de poivre du Sichuan. Il s’agit d’un parfum soufflant le froid et le chaud. Cette fragrance dispose des diversités de notes. Il existe des notes poivres, lotus, absolue de jasmin d’Inde, safran, absolue de rose de Turquie.

Le parfum singulier Violette de Molinard

Le parfum Violette de Molinard propose un véritable voyage olfactif autour de la fleur. Une grande institution de parfumerie se trouvant dans la ville de Grasse, Molinard est un parfumeur existant depuis 1849. Il représente une aventure défiant le temps. Il honore toujours des valeurs de qualité et d’exigence. Étant raffinée et subtile, la violette de Molinard figure parmi les meilleures fragrances. Ayant un sillage singulier et offrant un voyage sucré vers l’insouciance, elle énonce un cœur gourmand. Des notes boisées et vertes, le parfum violette s’avère plus confidentiel. Il annonce du caractère sauvage et de la reine des sous-bois.

Les marques de parfum offrent régulièrement de nouveaux produits. Acidulés ou sucrés, quelques fragrances se démarquent de la concurrence. Elles séduisent la gent féminine. Les parfums Kadine de Guerlain, Poivre Impérial de Caron et Violette de Molinard s’avèrent prestigieux et très choisis. Ils disposent des valeurs sûres disputant les premières places du podium.

Plan du site